023-Il se fait trop tard pour se préparer

017-L’heure étrange de la nuit

N° 17

L’heure étrange de la nuit

Le cri du milieu de la nuit produira les aigles volants (les poissons d’arc-en-ciel), et ils s’envoleront au milieu de la nuit lorsque l’huile de l’Esprit causera la séparation et la porte sera fermée (Mt. 25:1-10). Voici le moment ultime de s’envoler. Dieu va créer la faim en eux, à ce temps précis et il leur pourvoira l’appât convenable (La pure Parole Dieu) pour les y emmener. En un instant, en un clin d’œil, la nuée de gloire recevra les aiglons volants ou les poissons d’arc-en-ciel sur les rives du ciel.

T’envoleras-tu? 2Co. 6:14-18, ceci pointera une agitation sérieuse et une grande séparation; à mesure que certains s’envolent et d’autres sont sur terre. Comment t’adaptes-tu à cette heure de séparation, l’enlèvement; Vas-tu être sur terre et être rejeté par Dieu? Ou vas-tu t’envoler pour rencontrer le Seigneur sur des nuées de gloire, (1The. 4:13-18)?

Un envol aura bientôt lieu, es-tu dans l’agitation du nid? La persécution aidera à agiter la chrétienté afin de rassembler le blé de Dieu. Si tu n’es pas sauvé, tu ne peux pas sentir l’agitation qui ressemble à un réveil; mais à l’heure de minuit, ce sera la restauration de comment c’était avant la chute de l’homme. Si tu ne t’accroches pas au Seigneur et tu ne persévères pas jusqu’à la fin, tu ne pourras pas t’envoler. Certains abandonneront leur vie à Christ pour s’envoler. Affermis ta vocation et ton élection (2 Pierre 1:10). La mère aigle remue le nid; de même, le Seigneur remue le camp des croyants parce que les aiglons doivent être prêts à s'envoler, dans l’enlèvement. L'amour divin, le pardon et la persécution séparent ceux qui s'envoleront avec le Seigneur pour l’enlèvement. Le Seigneur a dit : “Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’Époux (Jésus-Christ le Seigneur), allez à sa rencontre.”

C’est une heure étrange de la nuit. Dors-tu à cette heure étrange du milieu de la nuit? Ou es-tu éveillé? Ta lampe brille-t-elle toujours? Ou ton huile a coulé. C’est l’heure étrange du milieu de la nuit, et chacun recevra la récompense qui lui est due. Rappelez-vous Ap. 22:12, “Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son œuvre.” Il est tard maintenant, donc sois sûr que tu es prêt. L’heure étrange du milieu de la nuit y est, “En un instant, Soudainement” et le Seigneur prendra les siens et la porte sera fermée. Un instant est beaucoup plus moins qu’un clin d’œil; c’est comme la pensée et cela prendra fin dans l’enlèvement. Toi aussi tiens-toi prêt.